L’art corporel et les piercings ont été populaires à travers les âges pour leur potentiel illimité d’expression personnelle. Les piercings sont une façon originale et cool d’affirmer son style si vous souhaitez essayer une forme permanente d’art corporel mais que vous n’êtes pas encore prêt pour un tatouage. Il en existe différents types que vous trouverez dans cet article.
Piercing du lobe
De tous les types de piercings d’oreille, celui-ci est à 100 % le plus commun et le plus connu. Un piercing du lobe est réalisé sur la partie molle et charnue de l’oreille. C’est un type de piercing qui est le plus souvent réalisé dans les premières années de la vie. Vous pouvez d’ailleurs le trouver sur le site https://www.piercing-street.fr/ où vous pouvez le commander.
S’il n’est pas surveillé, il est courant que ce piercing guérisse rapidement, car il est placé sur l’une des parties les plus charnues de l’oreille. Cet emplacement fait également du lobe de l’oreille l’un des types de piercings les plus indolores.
Piercing du nombril
Faisant partie de nombreuses aventures d’adolescents rebelles, se faire percer le nombril est presque un rite de passage lorsqu’il s’agit de types de piercings sur le corps.
Comme il s’agit d’une zone exposée à un grand nombre de bactéries et de fluides corporels, ce type de piercing nécessite beaucoup de soins et une bonne hygiène.
L’un des faits les moins connus concernant les piercings au nombril est que ce n’est pas vraiment le nombril qui est percé. Le piercing se fait sur la graisse et le cartilage, juste au-dessus du nombril, et c’est là que se trouve le bijou.
Piercing de la narine
L’un des types de piercings les plus courants juste après les piercings d’oreilles de type lobe, le piercing de la narine est le meilleur lorsqu’il s’agit de style et de définition des traits du visage.
Percé à travers le cartilage mou du passage nasal, le piercing de la narine est relativement moins douloureux à réaliser. Il est important d’étudier la forme de votre nez pour assurer un placement flatteur.